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Termes & conditions

Gestion des dépenses télécoms

1 OBJET ET DESCRIPTION DU SERVICE 

La présente consiste à implanter et à fournir une solution de surveillance pour vos actifs mobiles (TEM). Cette solution sera entièrement gérée par un agent de mobilité du Prestataire, avec l'aide du système de soutien intégré. L'offre de service comprend : l'assistance à la mise en place de la solution de Gestion des dépenses télécom (TEM) ainsi que l'application MobileXtra Connect, la configuration des profils utilisateurs selon les exigences de l'Entreprise, la configuration de la hiérarchie d'approbation, le déploiement de la solution incluant les déplacements ainsi que le temps de l'agent de mobilité. 

2 DATE, DURÉE ET DÉLAIS DE RÉALISATION DE LA PRESTATION 

Sous réserve de commencer à la date de signature présentée au présent document, la réalisation de la prestation pour l’implantation peut durer entre 5 à 20 jours ouvrables, selon le taux de réponses des Parties. 

3 MOYENS MIS À LA DISPOSITION DE LA PRESTATAIRE DE SERVICES 

Afin d’implanter et de configurer la solution de surveillance des actifs chez l'entreprise, la Prestataire de services aura besoin du support de l'entreprise pour récolter les informations suivantes : Liste des employés ou utilisateurs ou départements, incluant : nom, emplacement, # de téléphone/données, type d’appareil, courriel et toutes autres informations jugées pertinentes à la configuration et au déploiement selon les politiques internes de l'Entreprise. 

4 CONDITIONS DE PAIEMENT 

Par la présente, les factures sont faites de façon mensuelle ou annuelle selon les modalités convenues dans la proposition de service officielle. Les ententes sont de 12, 24 ou 36 mois. Prendre note que les prix affichés à la proposition de services sont sans les taxes. En revanche 40% de la valeur totale du frais d’implantation sera chargé à l'Entreprise si celle-ci prend la décision de ne pas poursuivre avec la solution TEM dans les 30 jours suivant la signature de la présente entente. 

S’il y a retard de paiement de plus de 30 jours, la Prestataire de services se permet de retirer le service et les configurations avec préavis à l'Entreprise de 5 jours ouvrables. Le cycle de facturation est établi à chaque premier du mois, peu importe le moment de paiement des frais d’implantation. À noter que peu importe le type d’abonnement sélectionné par l'Entreprise, le prix s’ajustera au prorata selon le nombre d’appareils ajoutés et éventuels ayant la solution intégrée. Seulement des ajouts d'utilisateurs sont autorisés, le prix sera mis à jour de façon proactive pour la balance de l'entente. 

5 FIN 

La présente entente prend fin lorsque la durée stipulée dans la proposition de service est échue ou si avant, seulement avec un avis d’annulation par écrit de l'Entreprise. Les frais d'annulation sont stipulés à 50% de la balance des mois restants et un paiement obligatoire est dû 30 jours suivant l’annulation. Le retrait d'utilisateurs et/ou de services est assujetti à ces mêmes conditions.

DÉPLOIEMENT

GESTION DES DÉPENSES TÉLÉCOMS

GESTION DES APPAREILS MOBILES

RÉPARATION MOBILE

RECYCLAGE

MOBILE