Acerca de

Termes & conditions

Gestion des appareils à distance

1 OBJET ET DESCRIPTION DU SERVICE 

La présente consiste à implanter et à fournir une solution de gestion et de sécurité mobile (MDM). Cette solution sera complétement gérée par un(e) agent(e) mobilité de la prestataire de service, avec l’assistance du système de support intégré. L’offre de service inclut : l’assistance à l’implantation du MDM, la configuration de trois profils d’utilisateurs selon les exigences de l'entreprise, la configuration des types de politiques d’utilisation, le déploiement de la solution incluant le déplacement ainsi que le temps de l’agent(e) mobilité. 

2 DATE, DURÉE ET DÉLAIS DE RÉALISATION DE LA PRESTATION 

Sous réserve de commencer à la date de signature présentée au présent document, la réalisation de la prestation pour l’implantation peut durer entre 5 à 20 jours ouvrables, selon le taux de réponses de deux Parties. 

3 MOYENS MIS À LA DISPOSITION DE LA PRESTATAIRE DE SERVICES 

Afin d’implanter et de configurer la solution de gestion et de sécurité mobile chez l'Entreprise, la Prestataire de services aura besoin du support de l'Entreprise pour récolter les informations suivantes : liste des employés ou utilisateurs ou départements ainsi que leurs noms, emplacement, # de téléphone/données, type d’appareil, courriel, restrictions et politiques en place, applications obligatoires ou non-autorisées, service Wi-Fi – Sécurité et toutes autres informations jugées nécessaires ou pertinentes à la configuration et le déploiement selon les politiques internes de l'Entreprise. 

4 CONDITIONS DE PAIEMENT 

Par la présente, les factures sont faites de façon mensuelle ou annuelle selon les modalités convenues dans la proposition de service officielle. Les ententes sont de 12, 24 ou 36 mois. Prendre note que les prix affichés à la proposition de services sont sans les taxes. En revanche 40% de la valeur totale du frais d’implantation sera chargé à l'Entreprise si celle-ci prend la décision de ne pas poursuivre avec la solution MDM dans les 30 jours suivant la signature de la présente entente. 

S’il y a retard de paiement de plus de 30 jours, la Prestataire de services se permet de retirer le service et les configurations avec préavis à l'Entreprise de 5 jours ouvrables. Le cycle de facturation est établi à chaque premier du mois, peu importe le moment de paiement des frais d’implantation. À noter que peu importe le type d’abonnement sélectionné par l'Entreprise, le prix s’ajustera au prorata selon le nombre d’appareils ajoutés et éventuels ayant la solution intégrée. Seulement des ajouts d'utilisateurs sont autorisés, le prix sera mis à jour de façon proactive pour la balance de l'entente. 

5 FIN 

La présente entente prend fin lorsque la durée stipulée dans la proposition de service est échue ou si avant, seulement avec un avis d’annulation par écrit de l'Entreprise. Les frais d'annulation sont stipulés à 50% de la balance des mois restants et un paiement obligatoire est dû 30 jours suivant l’annulation. Le retrait d'utilisateurs et/ou de services est assujetti à ces mêmes conditions.

DÉPLOIEMENT

GESTION DES DÉPENSES TÉLÉCOMS

GESTION DES APPAREILS MOBILES

RÉPARATION MOBILE

RECYCLAGE

MOBILE